Ajouter un ou plusieurs enregistrements

En plus de télécharger des lots d’enregistrements vers le système de PRDF à partir de la page Télécharger et convertir un fichier de données, vous pouvez aussi ajouter des enregistrements un à un dans la page Gestion des données financières.

 

Cette fonction est utile si votre établissement produit un faible nombre d’ED, ou si vous devez ajouter des enregistrements qui n’avaient pas été téléchargés auparavant et qui font partie d’un fichier de données.

 

  1. Dans le menu latéral gauche, sélectionnez Gestion des données financières. La page Gestion des données financières apparaît.

  2. Sélectionnez Ajouter un dossier de formulaire 300 dans la partie inférieure gauche du tableau des données. La page Ajouter un dossier d’un formulaire 300 apparaît.

  3. Entrez les données appropriées dans les champs pertinents.

  4. Sélectionnez Créer au bas du formulaire pour enregistrer le nouvel enregistrement.

 

Le système de PRDF n’enregistrera pas l’enregistrement si les données comportent des erreurs.

 

Les messages d’erreur apparaîtront en rouge à la droite des champs erronés.

 

Corrigez toutes les erreurs et sélectionnez Créer pour enregistrer l’enregistrement corrigé.

 

Vérifiez le tableau des champs du système de PRDF pour de plus amples renseignements sur chaque champ du Formulaire 300.

 

Consultez la rubrique Formater les fichiers de données si vous voulez télécharger plusieurs ED.