Processus de PRDF pour les responsables des finances, leurs adjoints et les administrateurs de réseau

Le système de présentation et de rapprochement des données financières (PRDF) est utilisé par les responsables des finances pour télécharger, gérer et transmettre par voie électronique les états des dépenses (ED) annuels aux trois organismes subventionnaires (les IRSC, le CRSNG et le CRSH) et aux Réseaux de centres d'excellence (RCE).

Les responsables des finances, leurs adjoints et les administrateurs de réseau qui utilisent le système de PRDF peuvent : 

 

S’inscrire et ouvrir une session dans le système 

 

Télécharger, gérer et afficher les fichiers de données 

 

Travailler avec les fichiers des états des dépenses affichés 

 

Approuver les états des dépenses 

 

Visualiser, imprimer et enregistrer les états des dépenses 

 

Les administrateurs de réseau peuvent également :

 

Proposer un nouvel établissement

 

 

Pour obtenir de l’aide sur l’utilisation du système de PRDF, veuillez communiquer avec le Service de dépannage en ligne.