Approuver l’ED relatif à votre subvention 

Avant d’entreprendre le processus d’approbation, veuillez lire ces renseignements très importants au sujet de l’approbation des ED.

 

Après avoir établi un lien entre votre nom d’utilisateur PRDF et votre subvention, vous pouvez approuver votre état des dépenses dans la page Approbation d’un formulaire 300.

 

  1. Dans la page Approbation d’un formulaire 300, vous verrez la liste de toutes les subventions que vous avez associées avec votre nom d’utilisateur dans le système de PRDF. Dans cette liste, repérez la subvention que vous voulez approuver.

  2. Sélectionnez la loupe dans la colonne Vis. pour afficher l’ED pour la subvention en question.

  3. Examinez l’information contenue dans l’état des dépenses.

  4. Si vous n’êtes pas d’accord avec l’information contenue dans l’état des dépenses, communiquez avec le responsable des finances de votre établissement et faites-lui part de vos réserves. N’allez pas plus loin pour l’instant, tant que vous ne serez pas d’accord avec l’information contenue dans l’état des dépenses.

  1. Si vous êtes satisfait de l’information présentée dans l’état des dépenses et que vous la jugez correcte et complète, sélectionnez Sauvegarder, puis cochez la case dans la colonne Approuvé.

  2. Sélectionnez Sauvegarder de nouveau pour terminer le processus d’approbation. La date et l’heure d’approbation figurent dans la colonne Cher. Date d’approb.

  3. Sélectionnez Établir un lien à une autre subvention pour revenir à la page Établir un lien entre une subvention et votre nom d’utilisateur et établir un lien entre une autre subvention et votre nom d’utilisateur du système de PRDF, ou sélectionnez Sortie dans le coin supérieur droit pour quitter le système de PRDF.