Inscription et ouverture de session 

 

Pour utiliser le système de présentation et de rapprochement des données financières (PRDF) :

 

Les responsables des finances, leurs adjoints et les administrateurs de réseau doivent s’inscrire pour utiliser le système.

 

Lorsque vous recevez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe du PRDF après votre inscription, vous pouvez ouvrir une session dans le système.

 

Vous pouvez également modifier votre mot de passe.

 

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez communiquer avec le Service de dépannage des services électroniques pour demander un mot de passe temporaire.

 

Vous pouvez communiquer avec le Service de dépannage des services électroniques en tout temps pour obtenir de l’aide au sujet de l’utilisation du système de PRDF.

 

Après l’inscription et l’ouverture de session, vous pouvez :

 

Préparer les fichiers de données pour le téléchargement

 

Télécharger les fichiers de données et travailler avec ceux-ci.

 

Gérer les enregistrements publiés

 

Approuver les ED

 

Visualiser, imprimer et enregistrer un ED

 

 

Les administrateurs de réseau peuvent également :

 

Proposer un nouvel établissement